Collection d’huiles anciennes dōTERRA

ParSéraphine

Collection d’huiles anciennes dōTERRA

Collection d’huiles anciennes dōTERRA 

La collection doTERRA Ancient Oils s’inspire des contours, des cultures et des peuples d’un passé lointain. La collection est livrée dans une boîte en bois naturel magnifiquement conçue et comprend six huiles essentielles utilisées par les personnes les plus importantes du monde pour leurs bienfaits pour la santé et pour améliorer le bien-être dans les temps anciens – CPTG ® Myrrhe, Encens, Galbanum, Hysope, Ciste, et myrte commun.

La description

Du sable mouvant du Sahara à l’étendue des forêts primitives et des ciels bleus interminables, la collection doTERRA Ancient Oils s’inspire des contours, des cultures et des peuples d’un passé lointain. La collection comprend six huiles essentielles utilisées par les personnes les plus importantes du monde pour leurs bienfaits pour la santé et pour améliorer le bien-être dans les temps anciens. Profitez de ces huiles captivantes.

Myrrhe Commiphora myrrha 5 mL: Des archives anciennes montrent que la myrrhe était jugée si précieuse qu’elle était parfois évaluée à son poids en or. La myrrhe a été utilisée à travers l’histoire dans les parfums et les cérémonies religieuses, et pour ses bienfaits pour la santé internes et externes.

Encens Boswellia carterii, Boswellia sacra, Boswellia papyrifera, Boswellia frereana 5 ml: En plus de sa notoriété dans le Nouveau Testament, les Babyloniens et les Assyriens brûlaient de l’encens dans les cérémonies religieuses et les anciens Égyptiens utilisaient de la résine d’encens dans tout, du parfum aux pommades pour apaiser peau.

Galbanum Ferula galbaniflua 5 mL: les Égyptiens utilisaient Galbanum pour l’encens et l’embaumement. Les civilisations romaine et grecque l’utilisaient dans les produits de beauté et les parfums. Hippocrate l’a utilisé pour ses autres avantages. Galbanum a même été mentionné dans la Bible.

Hysope Hyssopus officinalis 2,5 ml: L’hysope, membre de la famille de la menthe, était considérée par les Grecs et les Hébreux comme une herbe sacrée. Il est mentionné à plusieurs reprises dans l’Ancien Testament et est connu comme l’une des plus anciennes herbes utilisées par les êtres humains.

Cistus Cistus ladaniferus 5 ml: Aussi connu sous le nom de Rock Rose, Sun Rose, Rose of Sharon et Labdanum, l’utilisation de Cistus pour le parfum et l’encens était connue à l’époque biblique. Pendant des siècles, le ciste a été utilisé pendant la méditation et pour d’autres bienfaits.

Myrte commun Myrtus communis 5 ml: Le myrte commun, également appelé poivre corse, est utilisé depuis des milliers d’années comme symbole d’amour, d’honneur, de bonheur et de générosité. Ses bienfaits étaient bien connus dès 600 avant JC. Dans la Bible, il était utilisé dans les cérémonies de purification.

Mode d’emploi

Diffusion: utilisez trois à quatre gouttes dans le diffuseur de votre choix.

Utilisation topique: appliquez une à deux gouttes sur la zone souhaitée. Diluez avec une huile de support pour minimiser toute sensibilité cutanée. Voir les précautions supplémentaires ci-dessous.

À propos de l’auteur

Séraphine administrator

Laisser un commentaire

EnglishFrenchItalian