Bonbon au citron et au gingembre pour la gorge

ParSéraphine

Bonbon au citron et au gingembre pour la gorge

Bonbon au citron et au gingembre

Les bonbons pour la gorge maison et naturelles sont étonnamment faciles à préparer et utiles pour apaiser les gorges sèches et les démangeaisons. Cette recette comprend des huiles de citron et de gingembre, mais n’hésitez pas à essayer les huiles de menthe verte, de cannelle, de clou de girofle ou de menthe poivrée.

Ingrédients

¾ tasse d’eau
¾ tasse de miel
3 gouttes d’huile de citron
1 goutte d’huile de gingembre
1 cuillère à soupe d’acide ascorbique (vitamine C) en poudre



Instructions

  1. Ajoutez du miel à l’eau. Chauffer à feu moyen dans une casserole jusqu’à ce que le mélange commence à bouillir. Fixez un thermomètre à bonbons sur le côté de la casserole où il ne touchera pas le fond ou le côté. Continuez à bouillir jusqu’à ce que le mélange d’eau atteigne 300 ° F sur le thermomètre, en remuant constamment.
  2. Réduire immédiatement le feu et laisser refroidir le mélange pendant 5 à 10 minutes ou jusqu’à ce que la consistance devienne sirupeuse.
  3. Ajouter l’huile de citron et de gingembre en remuant pour combiner.
  4. Dépoussiérer le moule à bonbons avec de la poudre d’acide ascorbique. Versez le mélange de miel dans des moules et laissez refroidir complètement.
  5. Retirer des moisissures et épousseter à nouveau avec de la poudre d’acide ascorbique pour empêcher les bonbons de coller ensemble une fois stockées.
  6. conserver dans une caisse hermétiquement fermée.

Conseil: vous pouvez trouver de l’acide ascorbique dans votre magasin d’aliments naturels ou en ligne.

À propos de l’auteur

Séraphine administrator

Laisser un commentaire

EnglishFrenchItalian