Fond de teint naturel

ParSéraphine

Fond de teint naturel

Fondation naturelle

Les huiles essentielles peuvent être extrêmement bénéfiques pour la peau, alors pourquoi ne pas les ajouter directement à votre maquillage? Si votre peau est constamment irritée par un fond de teint acheté en magasin, ce fond de teint naturel à l’huile essentielle de Melaleuca est un moyen subtil et doux de donner à la peau un peu de couleur et de couverture. Modifiez simplement les ingrédients pour créer la teinte parfaite pour votre teint et profitez des bienfaits apaisants, nettoyants et chouchoutants que Melaleuca offre à votre peau. 


Articles nécessaires

Pour la base:
Poudre de marante
2 à 4 gouttes d’huile essentielle de Melaleuca (Tea Tree)

Ajouter un ou une combinaison de:
poudre de cacao
cannelle moulue
muscade
poudre de mica bronze


Instructions

  1. Commencez avec une base de poudre de marrante (d’arrow-root) dans un petit bol. Ajouter l’huile essentielle et mélanger jusqu’à homogénéité.
  2. Ajoutez lentement une poudre ou une combinaison de poudre de cacao, de cannelle et de muscade ou de poudre de mica jusqu’à ce que vous atteigniez le ton désiré. Remarque: cela peut varier d’une cuillère à café pour la peau foncée à une cuillère à soupe pour la peau claire.

Astuce: si vous voulez plus d’un fond de teint compact que d’une poudre, vous pouvez ajouter de l’huile de noix de coco au mélange et le presser dans un compact. (Commencez avec cinq gouttes et continuez à ajouter jusqu’à ce qu’elle atteigne la texture souhaitée.)

À propos de l’auteur

Séraphine administrator

Laisser un commentaire

EnglishFrenchItalian