Gommage au sucre d’automne festif

ParSéraphine

Gommage au sucre d’automne festif

Gommage au sucre d’automne festif

Les gommages au sucre sont un excellent moyen d’exfolier et d’adoucir votre peau, et peuvent facilement être personnalisés en utilisant différents types de sucre, de sel, d’huile et d’huile essentielle. Ce gommage au sucre d’automne est doux pour la peau et dégage un délicieux arôme d’automne épicé. Ce gommage est naturellement de couleur blanche, mais peut être changé avec un colorant alimentaire naturel et sans danger pour la peau. Ingrédients

  • ¾ tasse de sucre blanc 
  • ½ tasse d’ huile de coco fractionnée 
  • 4 gouttes d’ huile de cassia
  • 4 gouttes d’ huile de girofle
  • 2 à 4 gouttes d’ huile de gingembre

Conseil : vous pouvez utiliser de la cassonade ou du sel de mer à la place du sucre blanc. Vous pouvez également utiliser de l’huile d’amande, de l’huile de pépins de raisin ou de l’huile d’olive à la place de l’huile de coco fractionnée.

Instructions

  1. Mélanger le sucre et l’ huile de coco fractionnée dans un bol.
  2. Ajoutez des huiles essentielles.
  3. Remuer jusqu’à ce que le mélange ait la consistance d’une bouillie. Vous devrez peut-être ajouter plus de sucre ou d’ huile de noix de coco fractionnée pour obtenir la consistance désirée.
  4. Pour des couleurs distinctes, divisez le gommage dans des bols séparés et ajoutez de la couleur, puis versez soigneusement chaque couche.

À propos de l’auteur

Séraphine administrator

Laisser un commentaire

EnglishFrenchItalian