Trois façons d’utiliser l’huile essentielle de Pamplemousse

ParSéraphine

Trois façons d’utiliser l’huile essentielle de Pamplemousse

Désigné comme un «fruit défendu» et l’une des «sept merveilles de la Barbade», le pamplemousse a été documenté pour la première fois en 1750 par le révérend Gallois Griffith Hughes. Le nom «pamplemousse» est attribué aux fruits poussant en grappes qui ressemblent à celles du raisin. 

Connue pour son arôme énergisant et revigorant, l’huile de pamplemousse contribue à créer un environnement stimulant. L’huile essentielle de pamplemousse est également réputée pour ses propriétés nettoyantes et purifiantes et est fréquemment utilisée dans les soins de la peau pour sa capacité à favoriser l’apparence d’une peau claire et saine. Le pamplemousse peut également favoriser un métabolisme sain lorsqu’il est utilisé en interne. *

L’huile essentielle de pamplemousse est connue pour ses propriétés nettoyantes et purifiantes. Ses fréquemment utilisé avec les soins de la peau en raison de sa capacité à favoriser l’apparence d’une peau claire et saine. Vous voudrez certainement l’ajouter à votre collection.

  • Lorsqu’on l’ajoute à notre routine soin de visage, l’huile essentielle de pamplemousse à le don d’améliorer l’apparence des imperfections. Je vous conseille de l’utiliser plutôt le soir, pour éviter l’exposition au soleil car le pamplemousse est photosensibilisant.
  • En diffusion, l’huile essentielle de pamplemousse va créer un environnement édifiant, motivant. À utiliser pour les moments de manque de motivation.
  • A prendre en interne pour favoriser un métabolisme sain. Ce dont on a tous besoin.
Post media item

À propos de l’auteur

Séraphine administrator

Laisser un commentaire