Huile de bergamote Agrumes bergamia

ParSéraphine

Huile de bergamote Agrumes bergamia

Agrumes, épices, avec une légère note florale, qui est pressé à froid / exprimé.

Avec des capacités à la fois calmantes et exaltantes, l’huile de bergamote peut dissiper les sentiments d’anxiété tout en procurant simultanément des bienfaits nettoyants et purifiants.

La bergamote est la plus délicate des plantes d’agrumes, nécessitant un climat et un sol spéciaux pour prospérer. Les Italiens utilisent l’huile de bergamote depuis des années pour réduire les sentiments de stress et pour apaiser et rajeunir la peau. En Grèce, les fruits non mûrs sont utilisés comme sucreries, consommés à la cuillerée en dessert ou avec du café. La Bergamote favorise le calme et rajeunit le teint. Utilisez l’huile essentielle de Bergamote pour parfumer les smoothies, l’eau ou encore le thé !

Les usages

  • Diffusez de l’huile de bergamote dans la salle de classe, au travail ou à la maison lorsque le niveau de stress ou de tension est élevé.
  • Appliquez sur la peau pendant la douche et inspirez profondément pour ressentir son arôme apaisant tout en profitant de ses bienfaits purifiants pour la peau.
  • Changez le thé ordinaire en Earl Grey avec l’ajout d’huile de bergamote.
  • Appliquer sur les pieds avant le coucher ou utiliser avec l’huile de coco fractionnée doTERRA pour un massage apaisant et relaxant.
  • Ajoutez une à deux gouttes à votre nettoyant pour soins de la peau.

À propos de l’auteur

Séraphine administrator

Laisser un commentaire