TerraShield : protection topique naturelle

ParSéraphine

TerraShield : protection topique naturelle

On apprécie bien d’être dehors, en plein air, surtout en été. Par la même occasion nos amis les insectes (moustiques, fourmis, … ) sont aussi dehors, plutôt dans leur environnement. Comment combiner le plaisir d’être dans la nature et respecter au mieux cette nature avec les éléments qui y résident ?

Description du produit TerraShield


Lorsqu’il s’agit de se protéger des nuisances extérieures, quoi de mieux que de se protéger avec les offres de Mère Nature elle-même? Bien que souvent invisibles, de nombreuses plantes contiennent un pare-vapeur fourni par leurs huiles essentielles qui les protègent des menaces potentielles dans leur environnement. Le mélange d’huiles essentielles doTERRA TerraShield combine ces huiles essentielles de protection des plantes en un seul produit pour un mélange d’extérieur efficace. 

Terrashield est un mélange topique et aromatique qui peut améliorer toute aventure en plein air car ses ingrédients naturels aident à protéger contre les désagréments environnementaux. En raison de sa nature organique, le mélange d’huile TerraShield est sans danger pour tous. 

Utilisations et avantages

  1. TerraShield est surtout connu pour sa capacité à agir comme une barrière naturelle et efficace et à se protéger contre les menaces extérieures. Ces effets protecteurs sont le résultat des huiles essentielles de cèdre , d’ arborvitae et de cataire qui contiennent des propriétés répulsives naturelles. Si vous cherchez une barrière naturelle pour vous ou vos proches, TerraShield est le mélange d’huiles essentielles parfait à utiliser.
      
  2. Pour aider vos enfants à profiter au maximum de leurs vacances d’été, assurez-vous qu’ils sont bien protégés et préparés pour leurs aventures en plein air en appliquant le mélange d’huiles essentielles TerraShield par voie topique. Pour de meilleurs résultats, appliquez TerraShield sur les bras et les jambes de votre enfant avant qu’il ne sorte et assurez-vous de vous procurer également vos bras et vos jambes
     
  3. Vous vous préparez pour l’ultime barbecue en plein air ? Pour éviter que les nuisances environnementales ne gâchent votre été, ajoutez trois à quatre gouttes d’huile TerraShield au diffuseur de votre choix et diffusez. TerraShield vous aidera, vous et vos invités, à savourer un bon repas au grand air. 
     
  4. TerraShield vous protège non seulement lorsque vous êtes à l’extérieur, mais il peut également être utilisé pour vous protéger à l’intérieur. Vaporisez le mélange d’huiles essentielles TerraShield autour de votre porte et des rebords de fenêtre pour protéger votre maison. Vous pouvez également utiliser TerraShield autour des portes et fenêtres de la tente pendant le camping. 
     
  5. Pour votre prochain voyage de pêche, appliquez de l’huile TerraShield sur vos bras et votre cou ou placez une goutte de TerraShield sur un bijou d’aromathérapie et portez-la pendant votre absence. Si vous souhaitez créer vos propres bijoux d’aromathérapie, visitez la page DIY Aromatherapy Jewelry de doTERRA .  
     

Le plein air offre une quantité infinie de plaisir et d’étonnement qui ne devrait pas passer inaperçu. Avec le mélange d’huiles essentielles doTERRA TerraShield, vous pouvez vous concentrer sur l’expérience des nombreuses facettes de la nature tout en évitant ces désagréments environnementaux occasionnels. Cette huile vous procurera un nouveau niveau de confort sur la scène extérieure et vous permettra de profiter de chaque minute de la beauté de Mère Nature. 

Parce que le mélange d’huiles essentielles TerraShield est composé d’huiles essentielles de plantes, il est naturel et sûr à utiliser avec tous les membres de la famille. Alors, rangez ces sprays, liquides ou lotions toxiques d’extérieur et essayez quelque chose d’un peu plus organique avec l’huile doTERRA TerraShield.  

Ingrédients clés

  • Fleur d’ylang ylang
  • Bois de Nootka
  • Bois de cèdre 
  • Usine de cataire
  • Feuille d’eucalyptus citron
  • Litsea fruit
  • Arborvitae bois
  • Absolue de gousse de vanille 
  • Huile de noix de coco fractionnée 
  • Graine de Tamanu

Précautions

Sensibilité cutanée possible. Tenir hors de portée des enfants. Si vous êtes enceinte, allaitez ou êtes sous les soins d’un médecin, consultez votre médecin. Évitez tout contact avec les yeux, les oreilles internes et les zones sensibles.

À propos de l’auteur

Séraphine administrator

Laisser un commentaire