Huile de girofle et intestin

ParSéraphine

Huile de girofle et intestin

Huile de girofle et intestin

L’équilibre émotionnel est de la plus haute importance pour le maintien d’un corps en bonne santé. Même des événements ordinaires tels que le stress peuvent entraîner des modifications du fonctionnement normal du corps. Par exemple, notre tractus gastro-intestinal (digestif) indique souvent que nous sommes stressés. 

De récentes découvertes dans une revue scientifique à comité de lecture, démontrent que l’eugénol, composant principal de l’ huile essentielle de clou de girofle , aide le corps à maintenir une motilité gastro-intestinale normale, même en période de stress. * Les auteurs partent du principe que l’ eugénol agit sur les régions du cerveau sensibles au stress, favorisant des niveaux équilibrés d’hormones de réponse au stress qui sont libérées dans tout le corps, contribuant ainsi au bon fonctionnement du tractus gastro-intestinal. * 
 

Bibliographie

* Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

À propos de l’auteur

Séraphine administrator

Laisser un commentaire