Recette naturelle contre les boutons de fièvre

ParSéraphine

Recette naturelle contre les boutons de fièvre

Comment utiliser huiles essentielles doTERRA clou de girofle & tea tree contre les boutons de fièvre?

Quand on sent déjà la sortie de bouton de fièvre et qui fait mal, il est mieux de le traiter avec l’huile essentielle de clou de girofle et arbre à thé.

Soit directement avec le clou de girofle sur le bouton. Comme les huiles essentielles doTERRA sont vraiment pures, puissantes et efficaces, je vous conseille de le mélanger avec l’arbre à thé. Surtout si vous avez une peau sensible.

L’effet de « Clou de girofle »

L’huile essentielle de clou de girofle étant le plus puissant anti-oxydant, donc c’est un anti-infectieuse très puissante. Elle va éliminer les bactéries, les parasites, … en quelques minutes. Elle a un effet rubéfiant (brûle ou chauffe vraiment la peau) pendant les premières secondes d’utilisation. Donc attention au peau sensible.

L’effet de « tea tree » ou Melaleuca

L’huile essentielle tea tree permet de lutter contre les bactéries, les infections virales, …

Avec ses propriétés puissantes mais plus douce que celle de clou de girofle, le mélange est parfait pour finir avec le bouton de fièvre avant qu’il ait le temps de sortir,

Elle est renommée pour son effet nettoyant de la peau, aide à lutter contre les problèmes de peau comme les champignons, les microbes, …

Suivant une vidéo explicative. Bonne réception

Voilà! Plus de bouton de fièvre 🙂

À propos de l’auteur

Séraphine administrator

1 commentaire pour l’instant

Laisser un commentaire